Appel à projets artistiques Hors les Murs en Grésivaudan 2023/2024

Appel à projets artistiques Hors les Murs en Grésivaudan 2023/2024

Compagnies, manifestez-vous !

 

L’espace Aragon et l’espace Paul Jargot lancent un appel à projet et invitent les compagnies artistiques à participer à une saison hors les murs pour aller au plus près des habitants du Grésivaudan dans une logique d'accessibilité, de maillage du territoire et de développement durable.
Ce projet se construit grâce à des partenariats avec les communes du Grésivaudan, sans leur hospitalité et leur engagement à nos côtés, cette saison ne pourrait pas exister.

Dans cet objectif, nous lançons un appel à projet vers les compagnies artistiques de toutes disciplines artistiques et culturelles (spectacle vivant, arts visuels, lecture, cinéma, arts numériques, cultures urbaines...) : proposer un spectacle « tout terrain » alliant sobriété technique et exigence artistique.

La saison hors les murs se déroulera d’octobre 2023 à juillet 2024. L’ensemble des conditions techniques est détaillé dans le dossier de l'appel à projet.
La sélection définitive des spectacles sera faite par les programmateurs des deux salles en fonction des propositions reçues.

Retirez le dossier !
dossier au format PDF > dossier au format Word

Note d'intention au format PDF


(Photos : espace Paul Jargot et espace Aragon hors les murs au Touvet avec Turak Théâtre "Chaussure(s) à son pied", octobre 2022)