L’espace Aragon est fermé pour encore quelques jours...

Suite aux annonces du Président de la République mercredi 24 novembre, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dès la mi-décembre et bien entendu dans le respect des règles sanitaires.

Nous élaborons activement une programmation cinéma pour vous accompagner dès le 16 décembre et pour les fêtes.
De même, nous sommes heureux de pouvoir accueillir la compagnie Blabla productions et son spectacle « Dans la gueule du gnou » vendredi 18 décembre. Magique, drôlement poétique et à ne pas manquer !

Les spectacles programmés de novembre à mi-décembre ("Le garage à papa", "Désaxé", "A tes souhaits", "La tragédie du dossard 512") sont annulés. Des reports sont à l'étude pour la saison prochaine. Les demandes de remboursement des billets seront cependant possibles dès la réouverture.

Le standard au 04 76 71 22 51 est ouvert les mardis de 9h à 12h et de 14h à 16h, les vendredis de 9h à 12h.

Nous vous invitons à garder votre curiosité en éveil car nous ne doutons pas que la culture puisse vous aider à traverser ce nouveau confinement. Prenez soin de vous et à très bientôt.

Agenda

Saison 2020-2021 - spectacles

« Dans la gueule du gnou », compagnie Blabla productions

Cirque d'objets - magie - Mime et musique drôlement poétique
Durée : 50 min
Public : tous, dès 5 ans

Dans la gueule du quoi ? Du gnou. Et pourquoi le gnou ? Parce qu’il fait moins peur que le loup, parce que gnou c’est rigolo à dire, gnou, gnou…
Et parce que le gnou est un bovin barbu aux longues pattes d’antilopes. Un drôle de zigoto, à l’image du dompteur et du musicien, les deux personnages hybrides de ce spectacle bourré de surprises et de trouvailles. Un circassien d’objets et musicien bruiteur utilisent toute la palette de leurs talents, mime, magie, musique, et font preuve d’une imagination débordante, pour nous offrir un petit cirque imaginaire, une piste aux étoiles miniature.
Bourré de surprises et de trouvailles, ce petit cirque où les objets volent, dansent, disparaissent, se suspendent au temps… où le sens et l’utilité des choses, des sons, se transforment en bizarreries, en poésie.

Ce duo circassien d’objets et musicien bruiteur, interroge la curiosité sous ces différentes formes.
Cela donne une curieuse pièce muette mais musicale où les objets volent, dansent, disparaissent, se suspendent au temps… ou le sens et l’utilité des choses, des sons se transforment en bizarreries… en poésie.

Mise en scène : Fabien Coulon
Avec : 1 circassien protéiforme : Fabien Coulon, 1 guitariste poly-instrumentiste et bruiteur : Florian Brinker
Musiques originales : Florian Brinker
Regard complice : Pascal Nolin entre autres…
Décors, accessoires, scénographie : Fabien Coulon
Costumes : Géraldine Nègre
Création lumières : Thibault Crépin
Chargé de production : Azzedine Boudène

Production : Cie Blabla productions
Co-productions et Résidences de création /// La Verrerie Pôle National des arts du Cirque L-R (Alès)

Site : https://www.blablaproductions.com/dans-la-gueule-du-gnou

photo©Sébastien Isaïa

Infos pratiques