L’espace Aragon reste fermé pour quelques temps encore...!

Du fait de l'évolution des dispositions liées à la crise sanitaire, la rouverture des lieux culturels n'est toujours pas d'actualité...

En dépit d'une impatience sans cesse croissante, nous espérons malgré tout vous retrouver le plus tôt possible...

Les événements programmés sur la période sont donc annulés.
La représentation scolaire du jeudi 25 février et la représentation publique du vendredi 26 février de "Burn Baby Burn" ne pourront avoir lieu.
De même, nous avons le regret de devoir annuler le rendez-vous "Sous la neige" avec la Cie. les bestioles prévu le 6 mars :-(

Des reports des spectacles sont à l'étude pour la saison prochaine. D'ores et déjà, "La tragédie du dossard 512" est re-reprogrammé au vendredi 10 septembre, le spectacle "A nos amours…" de Sophia Aram est reporté au vendredi 1er octobre 2021, le concert du B.U.S aura finalement lieu jeudi 17 juin.
Si vous souhaitez venir aux dates des nouvelles représentations, afin de procéder à l'échange des billets, renvoyez-nous les anciens par courrier postal ou déposez-les dans la boîte aux lettres à droite du bâtiment. Nous garderons précieusement les nouveaux à votre disposition.

Par ailleurs, vous pouvez nous transmettre vos demandes de remboursement des places en nous remettant vos billets accompagnés de votre relevé d'identité bancaire. Vous pouvez nous les envoyer par courrier postal ou déposer votre enveloppe dans la boîte aux lettres à droite du bâtiment.

Le standard au 04 76 71 22 51 est actuellement ouvert les mardis de 9h à 12h et de 14h à 16h.

Prenez soin de vous et de vos proches. A très bientôt.

le 16 février 2021

Agenda

Saison 2020-2021 - spectacles

« Zwaï », compagnie E1NZ (Suisse) (report de saison 2019-2020)

REPORT SAISON 2019-2020

Cirque
Durée : 1h05
Public : famille dès 6 ans

Les situations du quotidien sont ici renversées et les lois de la physique testées jusqu'à leur limite. Une parabole sur la vie et l'amour.

Résumer le duo d'artistes suisses E1NZ en quelques mots n'est pas chose aisée. Impossible de mettre Esther et Jonas Slanzi dans des cases. Au-delà des genres, les deux adeptes de « l'art-performance » fusionnent en parfaite harmonie, vitesse et légèreté, éléments acrobatiques, tours de cirque et magie théâtrale.

ZWÄI est une pièce circassienne à tiroirs dans laquelle deux personnages se rencontrent. Chacun est obnubilé par sa perception personnelle : lui est à la recherche de l'ordre parfait, elle aspire à l'aérien des hauteurs.
Chacun s'immisce dans la réalité de son partenaire de jeu avec malice, stratégie et amour. On se chamaille, on se taquine, on s'aime. A cet égard, les conflits sont résolus avec créativité jusqu'à ce que finalement les personnages constatent qu'ils ont besoin l'un de l'autre pour réaliser leurs rêves.

Esther et Jonas mêlent différents genres artistiques et prouesses esthétiques : au théâtre et à la musique, ils ajoutent les arts du cirque : jonglage, équilibre, corde, diabolo. Accessoires qu'ils réinventent, exploitent et détournent constamment de leur fonction première

« Jonas et Esther SLANZI sont époustouflants dans ce spectacle sensuel mêlant éléments acrobatiques et méli-mélo de cordes, avec un jeu de diabolo au rythme infernal et des mimiques qui entraînent le public. » D'Région

Idée, création artistique et jeu : Jonas Slanzi, Esther Slanzi
Composition et arrangement musical : Robin Oswald
Directeur : Schang Meier
Conseillers artistiques :Laura Tikka, Andreas Muntwyler, Maja Weiller
Costumes : Olivia Grandy

photo©Anina Lehmann

Site : www.temalproductions.com

Infos pratiques