L’espace Aragon est fermé pour encore quelques jours...

Suite aux annonces du Président de la République mercredi 24 novembre, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dès la mi-décembre et bien entendu dans le respect des règles sanitaires.

Nous élaborons activement une programmation cinéma pour vous accompagner dès le 16 décembre et pour les fêtes.
De même, nous sommes heureux de pouvoir accueillir la compagnie Blabla productions et son spectacle « Dans la gueule du gnou » vendredi 18 décembre. Magique, drôlement poétique et à ne pas manquer !

Les spectacles programmés de novembre à mi-décembre ("Le garage à papa", "Désaxé", "A tes souhaits", "La tragédie du dossard 512") sont annulés. Des reports sont à l'étude pour la saison prochaine. Les demandes de remboursement des billets seront cependant possibles dès la réouverture.

Le standard au 04 76 71 22 51 est ouvert les mardis de 9h à 12h et de 14h à 16h, les vendredis de 9h à 12h.

Nous vous invitons à garder votre curiosité en éveil car nous ne doutons pas que la culture puisse vous aider à traverser ce nouveau confinement. Prenez soin de vous et à très bientôt.

Agenda

Ciné Classique

Ciné classique Cycle 1 2020-2021 Jacques Tati : MON ONCLE (1958) - Annulé en raison des dispositions de lutte contre la covid-19

"Ciné classique", cycles proposés par la commission cinéma de l'association Espace Aragon

TATI : MON ONCLE (1958)

Comédie de Jacques Tati, France, Italie, 1h56,
avec Jacques Tati, Jean-Pierre Zola, Adrienne Servantie...

Le petit Gérard aime passer du temps avec son oncle, M. Hulot, un personnage rêveur et bohème qui habite un quartier populaire et joyeux de la banlieue parisienne. Ses parents, M. et Mme Arpel, résident dans une villa moderne, luxueuse, où ils mènent une existence monotone et aseptisée. Un jour, M. Arpel décide d’éloigner son fils de M. Hulot. Il tente alors de lui trouver un travail dans son usine de plastique, tandis que sa femme lui organise un rendez-vous galant avec une voisine...
une poésie au rythme hyper-moderne qui travaille l’évolution par la rupture. (Fluctuat.net)
 

Lundi 7 décembre à 18h15

Les séances se poursuivent, par un échange convivial
avec l'analyste filmique et réalisateur Laurent Huyart
et avec les membre de l'association.

Téléchargez le programme du cycle Cinéma burlesque