L’espace Aragon reste fermé pour quelques temps encore...!

Du fait de l'évolution des dispositions liées à la crise sanitaire, la rouverture des lieux culturels n'est toujours pas d'actualité...

Nous espérons cependant vous retrouver le plus tôt possible...

Les événements programmés sur la période sont donc annulés.
Des reports des spectacles sont à l'étude pour la saison prochaine. D'ores et déjà, "La tragédie du dossard 512" est re-reprogrammé au vendredi 10 septembre, le spectacle "A nos amours…" de Sophia Aram est reporté au vendredi 1er octobre 2021.
Les demandes de remboursement des places sont cependant possibles en nous remettant vos billets et votre relevé d'identité bancaire.

Le standard au 04 76 71 22 51 est actuellement ouvert les mardis de 9h à 12h et de 14h à 16h, les vendredis de 9h à 12h.

Nous vous souhaitons tout de même une très belle, douce et heureuse année 2021.
Prenez soin de vous et de vos proches. A très bientôt.

le 15 janvier 2021

Agenda

Saison 2020-2021 - Exposition

Ateliers de fabrication d’Arpilleras, animés par Antonieta Pardo et Nivia Alarcon - Annulé en raison des dispositions de lutte contre la covid-19

En lien avec l’exposition « CHILI CARTELES, les murs parlent »

Les Arpilleras Politiques sont nés à la suite des nombreux traumatismes et à la violation des droits humains lors de la dictature Chilienne (1973-1990). Des groupes se réunissent alors pour dénoncer les violences à travers la réalisation d’Arpilleras.

Les Arpilleras sont des petits tableaux en textiles et en trois dimensions, qui donnent vie à des petits personnages. Les tableaux sont tissés, cousus, brodés, avec des chutes de tissus, des restes de fils, de laines, et autres matériaux à usages domestiques. Les personnages sont fabriqués en petites poupées qui donnent un relief, une profondeur au tableau.

Ateliers animés par Antonieta Pardo et Nivia Alarcon

Les samedis 9 et 16 janvier 2021 (horaires à préciser)
(NB : l'atelier prévu initialement samedi 19 décembre est annulé en raison de la crise sanitaire)

Gratuit, sur inscription