L’espace Aragon est fermé pour encore quelques jours...

Suite aux annonces du Président de la République mercredi 24 novembre, nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau dès la mi-décembre et bien entendu dans le respect des règles sanitaires.

Nous élaborons activement une programmation cinéma pour vous accompagner dès le 16 décembre et pour les fêtes.
De même, nous sommes heureux de pouvoir accueillir la compagnie Blabla productions et son spectacle « Dans la gueule du gnou » vendredi 18 décembre. Magique, drôlement poétique et à ne pas manquer !

Les spectacles programmés de novembre à mi-décembre ("Le garage à papa", "Désaxé", "A tes souhaits", "La tragédie du dossard 512") sont annulés. Des reports sont à l'étude pour la saison prochaine. Les demandes de remboursement des billets seront cependant possibles dès la réouverture.

Le standard au 04 76 71 22 51 est ouvert les mardis de 9h à 12h et de 14h à 16h, les vendredis de 9h à 12h.

Nous vous invitons à garder votre curiosité en éveil car nous ne doutons pas que la culture puisse vous aider à traverser ce nouveau confinement. Prenez soin de vous et à très bientôt.

Présentation

Présentation

Situé dans le Grésivaudan à Villard-Bonnot (entre Grenoble et Chambéry), cet équipement culturel, géré par la Communauté de communes Le Grésivaudan, propose une programmation cinéma, spectacles et expositions d'art.

L'Espace Aragon

Au fil des ans, l’Espace Aragon ne finit plus de surprendre, en réunissant chaque année un public fidèle de plus de 80 000 spectateurs (86 134 au cinéma en 2018).
Situé dans le Grésivaudan à Villard-Bonnot (entre Grenoble et Chambéry), cet équipement culturel est géré par la Communauté de communes Le Grésivaudan.

Avec une programmation diversifiée et de qualité, il est devenu un espace culturel incontournable dans la vallée du Grésivaudan.
Le cinéma, les spectacles vivants, le théâtre, les concerts, les expositions d’art contemporain rythment ses activités et en font ainsi un lieu éclectique et unique.

Autour de ses manifestations, l’Espace Aragon met en œuvre différents projets destinés à la formation du public pour permettre à chacun, en particulier les jeunes, d’exercer son sens critique et se familiariser avec la création artistique.
Régulièrement, des rencontres et débats sont organisées avec les associations locales pour partager des moments conviviaux et citoyens.
L’Espace Aragon mène en particulier un travail important en direction du public scolaire de tous âges, et programme régulièrement des spectacles enfant.

Au cœur de la scène culturelle locale, l’Espace Aragon est partenaire de plusieurs acteurs du territoire : Espace Paul Jargot, Festival « Ecrivains en Grésivaudan », Festival Grésimaginaire, etc...

...avec la participation de l'association Espace Aragon, des intermittents artistes et techniciens.