L’espace Aragon reste fermé pour quelques temps encore...!

Mais l'espace Aragon ayant rejoint l'initiative du Pacifique CDCN Grenoble Auvergne-Rhône- Alpes "5 minutes de danse", venez nous retrouver les mardis dès 12h30 pour... 5 minutes de danse !

En dépit d'une impatience sans cesse croissante, nous espérons malgré tout vous accueillir intra-muros le plus tôt possible...

Les prochains événements annulés :
• "L.U.C.A." par la compagnie Eranova (reporté).
• "La scène" concert de Léonid (mais nous ferons tout pour les accueillir très bientôt !).
• "La mécanique du hasard" Théâtre du phare
• "En Apnée" Cie Délit de façade
(nous envisageons de maintenir la représentation scolaire au collège du Touvet).

Plusieurs dates de reports sont confirmées :
• Le concert du B.U.S
aura finalement lieu jeudi 17 juin.
• "La tragédie du dossard 512" est re-reprogrammé au vendredi 10 septembre.
• "L.U.C.A." par la compagnie Eranova est reporté au 24 septembre.
• "A nos amours…" de Sophia Aram est reporté au vendredi 1er octobre.
• "1336 (parole de Fralibs)", report envisagé à l'automne.
• "Je demande la route" de Roukiata Ouedraogo sera reporté en 2022 sur une date actuellement à confirmer.

Si vous souhaitez venir aux dates des nouvelles représentations, afin de procéder à l'échange des billets, renvoyez-nous les anciens par courrier postal ou déposez-les dans la boîte aux lettres à droite du bâtiment. Nous garderons précieusement les nouveaux à votre disposition.

Remboursements :
Vous pouvez nous transmettre vos demandes de remboursement des places en nous remettant vos billets accompagnés de votre relevé d'identité bancaire. Vous pouvez nous les envoyer par courrier postal ou déposer votre enveloppe dans la boîte aux lettres à droite du bâtiment.

Le standard au 04 76 71 22 51 est actuellement ouvert les mardis de 9h à 12h et de 14h à 16h.

Prenez soin de vous et de vos proches. A très bientôt.

le 16 avril 2021

Agenda

Saison 2018-2019 - Spectacles

LO’JO "FONETIQ FLOWERS"

Musique du monde - Tout public

Avec plus de trente ans de voyage musical, on retrouve l'esthétique de l'orchestre, mais un souffle nouveau traverse bel et bien ces treize titres enregistrés aux quatre coins du monde.


On écoute parfois d'une oreille distraite un ami de toujours, croyant deviner à l'avance ses paroles à venir. On oublie que les gens évoluent, progressent, changent, se rebiffent, vivent et que l'existence est souvent une succession de renaissances.

LO'JO refuse la course contre le temps qui passe et décide d'emprunter des chemins de traverse, qui lui permettent apparemment de passer d'une vie à l'autre, sans jamais flétrir.

Pour décrire la musique de Lo'Jo, il faudrait puiser à la fois dans un dico des rythmes du monde et une encyclopédie des harmonies universelles. On y emprunterait des adjectifs comme bigarré, chamanique, polyglotte, épique, on se baladerait de savanes en déserts, de fleuves en océans, de prairies en bitume (...) Un véritable souk artistique où l'on trouverait arômes de guinguette et effluves tziganes, valse apache et bamboche rasta, blues berbère et swing africain, rock et danse du ventre, groove et vaudou.

« De la douceur et du rêve avant toute chose. Ce monde en manque terriblement, mais à cœur vaillant rien d'impossible ! Lo'Jo sculpte et dessine le doux, la tendresse et la sensualité. » Le Monde

Chant, claviers : Denis Péan
Violons, imzad (vièle touareg) : Richard Bourreau
Voix, percussions, kora... : Nadia et Yamina Nid El Mourid
Basse : Kham Meslien
Batterie, percussions : Baptiste Brondy
Crédit photo : Fabien Tijou

www.lojo.org