L’espace Aragon reste fermé pour quelques temps encore...!

Du fait de l'évolution des dispositions liées à la crise sanitaire, la rouverture des lieux culturels n'est toujours pas d'actualité...

Nous espérons cependant vous retrouver le plus tôt possible...

Les événements programmés sur la période sont donc annulés.
Des reports des spectacles sont à l'étude pour la saison prochaine. D'ores et déjà, "La tragédie du dossard 512" est re-reprogrammé au vendredi 10 septembre, le spectacle "A nos amours…" de Sophia Aram est reporté au vendredi 1er octobre 2021.
Les demandes de remboursement des places sont cependant possibles en nous remettant vos billets et votre relevé d'identité bancaire.

Le standard au 04 76 71 22 51 est actuellement ouvert les mardis de 9h à 12h et de 14h à 16h, les vendredis de 9h à 12h.

Nous vous souhaitons tout de même une très belle, douce et heureuse année 2021.
Prenez soin de vous et de vos proches. A très bientôt.

le 15 janvier 2021

Agenda

Saison 2020-2021 - spectacles

« Le Concert du B.U.S (opus 1) », le Big Ukulélé Syndicate - Annulé en raison des dispositions de lutte contre la covid-19

Concert festif théâtralisé
Durée : 2h
Public : tous, à partir de 8 ans

Un report est à l'étude en fin de saison 2020-2021

Dix syndicalistes déjantés turbinent aux Ukulélés accompagnés d’une chanteuse et d’un chanteur d’une autre classe. La main d’œuvre trime pour façonner des arrangements surprenants et assurer le rendement et la productivité exigés par le patronat. Ceci dans une bonne humeur collective apprise lors de leur séjour au goulag.

Le concert du Big Ukulélé Syndicate fédère le public par son originalité (un groupe fanfare d’Ukulélé) qui apporte humour et décalage. Il se démarque par l’interprétation surprenante de musiques en tous genres, bien que souvent orientées Rock (Nirvana, ACDC, Police, The Cure, Culture Club) ; ceci mêlé  avec une mise en scène originale, opposant les syndicalistes à la haute classe.

Le Big Ukulélé Syndicate a vu le jour en 2013, réunissant des musiciens de la scène musique actuelle du bassin grenoblois autour d’un instrument porte-clés : le Ukulélé.

Avec 12 musiciens sur scène :

Erwan Flageul, Florent Diara, Didier Bouchet, Arash Sarkechik, Philippe Renard, Michel Tabarand, Julien Dalys, Ivan Olivier, Brice Quillion, Francesco Roux, Valérie Liatard, Marc Balmand

 Site : http://www.cieintermezzo.com/spectacle/le-big-ukulele-syndicate

 Le spectacle « Rêve Général » du B.U.S
sera joué chez nos amis du Coléo à Pontacharra
le vendredi 9 avril à 20h30.

 

photo©Nadine Barbanáon

Infos pratiques