L’espace Aragon reste fermé pour quelques temps encore...!

Du fait de l'évolution des dispositions liées à la crise sanitaire, la rouverture des lieux culturels n'est toujours pas d'actualité...

En dépit d'une impatience sans cesse croissante, nous espérons malgré tout vous retrouver le plus tôt possible...

Les événements programmés sur la période sont donc annulés.
La représentation scolaire du jeudi 25 février et la représentation publique du vendredi 26 février de "Burn Baby Burn" ne pourront avoir lieu.
De même, nous avons le regret de devoir annuler le rendez-vous "Sous la neige" avec la Cie. les bestioles prévu le 6 mars :-(

Des reports des spectacles sont à l'étude pour la saison prochaine. D'ores et déjà, "La tragédie du dossard 512" est re-reprogrammé au vendredi 10 septembre, le spectacle "A nos amours…" de Sophia Aram est reporté au vendredi 1er octobre 2021, le concert du B.U.S aura finalement lieu jeudi 17 juin.
Si vous souhaitez venir aux dates des nouvelles représentations, afin de procéder à l'échange des billets, renvoyez-nous les anciens par courrier postal ou déposez-les dans la boîte aux lettres à droite du bâtiment. Nous garderons précieusement les nouveaux à votre disposition.

Par ailleurs, vous pouvez nous transmettre vos demandes de remboursement des places en nous remettant vos billets accompagnés de votre relevé d'identité bancaire. Vous pouvez nous les envoyer par courrier postal ou déposer votre enveloppe dans la boîte aux lettres à droite du bâtiment.

Le standard au 04 76 71 22 51 est actuellement ouvert les mardis de 9h à 12h et de 14h à 16h.

Prenez soin de vous et de vos proches. A très bientôt.

le 16 février 2021

Agenda

Saison 2020-2021 - Exposition

Fouèse « Racines du ciel »

peinture

Je regarde les arbres, leurs racines et l’entrelacs des branches avec la tendresse que l’on porte à ceux que l’on aime. Je suis touchée par leur grain de peau, le mouvement de leur buste, les variations de leur feuillage et les jeux de lumières légères qui tremblotent. Les arbres me donnent l’espace de respiration pour sourire à autrui.

Site web

Vernissage vendredi 19 mars à 18h30